Actualités
Une nouvelle directrice du développement du milieu, de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme
La Municipalité des Îles annonce la nomination de Mme Annie Lebel au poste de directrice du développement du milieu, de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme. Elle entre en fonction immédiatement considérant qu’elle occupait déjà le poste par intérim depuis le 16 janvier dernier.
Au terme d’un processus de sélection rigoureux, le comité de sélection a été unanime à recommander au conseil municipal la candidature de Mme Lebel en raison de ses capacités de leadership, de son expérience en développement économique et en gestion et de sa connaissance des enjeux du territoire. En effet, la direction de ce secteur est responsable de différents volets de la Municipalité et de la Communauté maritime : stratégie d’attraction des personnes, développement économique, développement du territoire, aménagement du territoire et urbanisme. Les dossiers sont complémentaires et l’équipe travaille avec les partenaires du milieu pour le développement des Îles-de-la-Madeleine.
Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, Mme Lebel a travaillé pendant 4 ans au Centre local de développement des Îles et est à l’emploi de la Municipalité des Îles depuis 2019. D’abord agente d’aide à l’entreprise, elle a ensuite été conseillère en développement économique et superviseur de l’équipe du réseau Accès entreprise Québec.
La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine souhaite le meilleur des succès à Mme Lebel dans ses nouvelles fonctions.