Îles-de-la-Madeleine, le 14 septembre 2021 – La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Ariane Cummings au poste de directrice générale de l’organisation. Le choix de Mme Cummings a été officialisé par voie de résolution lors de la séance régulière du conseil municipal du 14 septembre.

Détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université Laval, Mme Cummings travaille dans le domaine des ressources humaines depuis 2009. C’est d’ailleurs à titre de directrice des ressources humaines qu’elle a d’abord été embauchée à la Municipalité en mars dernier. Cependant, ses diverses expériences professionnelles l’ont amené à développer ses compétences en gestion.

Mme Cummings possède le profil et les qualifications nécessaires afin de remplir son nouveau mandat avec brio, et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe de la Municipalité anticipe une collaboration des plus fructueuses entre sa nouvelle directrice générale, les membres du futur conseil municipal, les employés de la Municipalité ainsi que les différents partenaires du milieu.

 

– 30 –

 

Pour information :
Elena Haratsaris, coordonnatrice des communications
eharatsaris@muniles.ca
418 986-3100, poste 261