Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire de la Municipalité - Une nouvelle directrice depuis le 7 janvier

La Municipalité des Îles annonce la nomination de Mme Monica Poirier au poste de directrice du loisir, de la culture et de la vie communautaire. Elle est entrée en fonction le 7 janvier dernier et a succédé à Michel LeBlanc qui dirigeait ce service depuis 2004.

Au terme d’un processus de sélection rigoureux, le comité de sélection a été unanime à recommander au conseil municipal la candidature de Mme Poirier en raison de ses capacités de leadership, de son expérience et de sa vaste connaissance du secteur du loisir, de la culture et de la vie communautaire. Mme Poirier occupait le poste de régisseur à la vie communautaire au sein de la Municipalité depuis 2015.

« Pour la Municipalité des Îles, son expérience, ses connaissances du secteur et sa vision du service ont fait de Mme Poirier la candidate idéale pour assumer la direction des loisirs », a souligné le directeur général, Serge Rochon. « En plus de son expérience, son baccalauréat en récréologie et ses études en cours en gestion des ressources humaines sont des atouts qui lui permettront de relever ce nouveau défi », a-t-il poursuivi.

La prochaine année sera déterminante pour la Municipalité avec la mise en opération du Centre multisport et l’expérience et les qualités de gestionnaire de Mme Poirier lui serviront pour préparer le terrain à l’arrivée de cette infrastructure majeure pour le développement du sport, des loisirs et des saines habitudes de vie.

La Municipalité des Îles tient également à remercier Michel LeBlanc pour son apport indéniable au développement du service du loisir, de la culture et de la vie communautaire et sa contribution à l’amélioration de la qualité de vie de nos concitoyens.