Osentreprendre

C’est avec plaisir que la Communauté maritime assure pour une quatrième année consécutive les fonctions de responsable locale du Défi OSEntreprendre Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de milliers de participants annuellement, allant de jeunes du primaire jusqu’à des étudiants universitaires ou des créateurs d’entreprise. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 350 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.

Le compte à rebours est commencé! La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 9 mars 2021, à 16 h. Tous les critères d’admissibilité ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux sont accessibles en ligne sur le site www.osentreprendre.quebec.

Pour toute autre information, n’hésitez pas à contacter l’agente d’analyse et de suivi des projets d’entreprise de la Communauté maritime, Joëlle Gallant, au 418 986-3100, poste 221, ou par courriel à jgallant@muniles.ca.