Consignes aux voyageurs

Voici les coordonnées pour les personnes qui désirent obtenir une autorisation permettant les déplacements interrégionaux par voie maritime, vers les Îles ou vers d’autres régions. Cette ligne est ouverte 7 jours sur 7.

1-866-601-8772

Toute personne qui arrivera aux Îles devra respecter une quarantaine obligatoire de 14 jours. Cette mesure sera en vigueur jusqu’au 15 juin. 

Lorsqu’il y aura des gens en défaut de respect de la quarantaine ou des consignes émises par les différents paliers de gouvernement, la Sûreté du Québec (SQ) pourra en être informée en composant 310-4141 (pas d’indicatif régional) ou par cellulaire *4141.

Comme les décisions et les consignes évoluent rapidement dans le contexte de la COVID-19, nous vous invitons à vous informer régulièrement auprès des autorités ou organisations suivantes pour suivre l’évolution de la situation avant de planifier ou d’entreprendre des déplacements au cours des prochaines semaines.

Rappels de consignes de la Municipalité

Pour plus d’information sur les plus récentes mesures et consignes gouvernementales, veuillez consulter les sites suivants :