Vous prévoyez un événement d’envergure? La Municipalité vous fournit les documents nécessaires ainsi que de l’information pertinente sur cette page pour bien vous préparer.
Organisation d’événements
Temporairement indisponible.
Voici des images aériennes des sites extérieurs où vous pourriez organiser un évènement. Vous pouvez utiliser ces images pour faire votre plan de site et votre plan de sécurité.
Voici la liste des sites et les photos liées à ceux-ci :
- Centre de services scolaire
- Dune-du-Sud 1, Dune-du-Sud 2, Dune-du-Sud 3, Dune-du-Sud 4
- La Grave 1, La Grave 2, La Grave 3
- L’Anse-aux-Baleiniers
- Marina de Havre-aux-Maisons 1, Marina de Havre-aux-Maisons 2, Marina de Havre-aux-Maisons 3
- Patinoire de Grande-Entrée 1, Patinoire de Grande-Entrée 2, Patinoire de Grande-Entrée 3
- Place des gens de mer 1, Place des gens de mer 2, Place des gens de mer 3, Place des gens de mer 4
- Parc Fred-Jomphe
- Quai de Grande-Entrée
- Sandy Hook 1, Sandy Hook 2, Sandy Hook 3, Sandy Hook 4
- Site de La Côte 1, Site de La Côte 2
- Stationnement de la Piscine régionale 1, Stationnement de la Piscine régionale 2
Il n’y a pas de calendrier d’événement pour le moment.
Voici quelques documents dont vous pourriez avoir besoin pour l’organisation de votre évènement. Cette boîte à outils a été créée pour les organisateurs d’évènements alors n’hésitez pas à vous en servir.
La Municipalité des Îles est souvent sollicitée pour sa collaboration financière ou logistique à des activités ayant lieu sur l’archipel. Elle a ainsi établi des règles relatives à sa visibilité en fonction des montants accordés.
Consultez la Politique de visibilité de la Municipalité
Téléchargez le logo de la Municipalité
Téléchargez le logo de la Communauté maritime
Pour d’autres formats (.eps ou .png) ou pour des utilisations spéciales, communiquez avec le service des communications au communications@muniles.ca.