Ti-Jean et le monstre du lac

5 août 2022
10h00 à 11h30
Prix
Gratuit

Inspiré par les légendes marines et les créatures fantastiques, Ti-Jean et le monstre du Lac est une histoire de pêche invraisemblable et rocambolesque !

La princesse du lac Làlà s’est fait dévorer par un poisson monstrueux. Très loin de là, dans la mer, Ti-Jean attrape une sirène qui lui raconte la triste histoire. Désireux de gagner le concours de pêche de son village, Ti-Jean décide de tenter de capturer l’énorme bête. Sur sa route, il rencontre plusieurs personnages qui l’aideront dans sa quête : le Hibou qui-sait-tout, les feux follets et Alexis, l’Homme-cheval.

Est-ce que Ti-Jean capturera le monstre du lac Làlà et gagnera le trophée du doré doré? Est-ce que la princesse est toujours vivante? Vous le découvrirez dans cette histoire de pêche invraisemblable et rocambolesque!

Activité familiale offerte gratuitement par la Municipalité des Îles en partenariat avec le diffuseur Au Vieux Treuil et le soutien du ministère de la Culture et des Communications.

Entrée gratuite – il n’y a pas de billets à vendre. Places limitées : premier arrivé, premier servi!

Retrouvez le calendrier complet des activités culturelles gratuites de La Grave sur la page Facebook La Grave, site historique. Information : 418 986-3100, poste 121.