Kombé l’oiseau qui sauve des vies
COMPLET – À noter que cette activité sera aussi présentée le mardi 15 mars à 14 h au Centre multifonctionnel de L’Île-du-Havre-Aubert. S’inscrire.
Gustaff Besungu raconte aux enfants une histoire traditionnelle de la région sud-ouest du Cameroun. Cette histoire racontée en mots et en musique porte sur la façon dont un oiseau spécial sauve la vie d’un jeune garçon.
Gustaff Besungu est un auteur-compositeur-interprète, joueur de djembé et auteur provenant d’une longue lignée de percussionnistes camerounais. Il donne vie à un mélange unique de rythmes traditionnels et de musiques du monde entier. Son parcours l’a amené à monter sur scène avec différents groupes tant au Cameroun qu’en Israël, aux États-Unis et au Canada. Sa grande créativité, sa voix exaltante et son esprit fascinant offrent une expérience joyeuse.
Cette activité a lieu dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Le passeport vaccinal n’est pas obligatoire pour assister à la rencontre.
Nombre de places limité. Réservation obligatoire en ligne ou en au 418 986-3100, poste 121 (lorsque vous laissez un message, veuillez indiquer le nombre de billets, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel (obligatoires pour une inscription).
À noter que les inscriptions doivent se faire avec le nombre exact de personnes que comprendra votre bulle (enfants et adultes).
Cette activité gratuite est présentée par la Municipalité des Îles avec le soutien du ministère de la Culture et des Communications et la collaboration des partenaires du projet littératie.
Information : 418 986-3100, poste 342.
Photo : Gustaff Besungu aux percusions