Apéro en musiques, chansons et danse câllée
Première fois sur scène pour ce trio vibrant! Traditions des Îles-de-la-Madeleine, sons celtiques et énergie acadienne au rendez-vous!
Avec Mireille Lapierre au violon et au chant, François Miousse à la flûte irlandaise, au chant et aux percussions et Bruno Savary à la guitare, au chant, aux percussions et au « câll ».
Mireille Lapierre possède une vaste expérience musicale au violon et au chant. Elle fait partie de la formation Les Demoiselles.
François Miousse se plaît à faire résonner ses cordes vocales aussi bien que sa flûte « low whistle » pour les oreilles des petits comme des grands. Il a fait partie de la formation a cappella Gaillards.
Bruno Savary, percussionniste et guitariste, a découvert le répertoire traditionnel des Îles en chanson et en musique avec beaucoup d’enthousiasme. Il a fait partie de la formation a cappella Gaillards.
Autres événements
Culture & communautaire
Les petits détours à la bibli
26 mai 2026
Gratuit | Rendez-vous famille pour les 0-4 ans
Détails
Culture & communautaire
Pirouette et Cabriole
28 mai 2026
Gratuit | 1-5 ans
Détails
Culture & communautaire
Matinée magique dans le Parc des Buck
31 mai 2026
Gratuit | Enfants 1 à 8 ans
Détails