Régisseur sport et loisir

La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine est à la recherche d’une personne pour occuper les fonctions de régisseur sport et loisir et ce, pour le remplacement d’un congé de maternité d’une durée de douze mois.

Fonctions et responsabilités

Sous la responsabilité du directeur du loisir, de la culture et de la vie communautaire, la personne titulaire du poste est responsable de la planification, de l’organisation et du contrôle des activités du Centre multisport Desjardins et des gymnases ainsi que des activités du camp de jour 5-12 ans. La personne titulaire du poste voit au développement et à la mise en place des équipements reliés aux activités sportives et de camp de jour. Elle collabore à l’élaboration des politiques et des programmes pour encadrer ces activités et doit s’assurer du financement, au moins partiel, des activités du service. Elle gère les ressources humaines, financières et matérielles du secteur. Il ou elle voit au soutien des organismes reconnus dans son secteur.

Une description détaillée des tâches est disponible par courrier électronique au recrutement@muniles.ca.

Qualifications et exigences

Le candidat ou la candidate recherchée est titulaire d’un baccalauréat universitaire en animation et en gestion de loisir. Il ou elle possède quatre années d’expérience dans un service de loisir. Le candidat ou la candidate doit savoir planifier, organiser et contrôler son secteur d’activités. Il ou elle doit avoir du dynamisme, un esprit d’équipe et de l’entregent. Également, il ou elle doit posséder une bonne connaissance des outils informatiques.

  • Catégorie : Cadre intermédiaire
  • Statut : Régulier à temps complet pour le remplacement d’un congé de maternité de 12 mois
  • Horaire de travail : 35 h par semaine, du lundi au vendredi midi
  • Salaire selon le premier échelon de la classe 4 des conditions de travail des cadres intermédiaires et des secrétaires de direction, soit de 63 248,65 $ et 79 062,35 $
  • Entrée en fonction :  Printemps 2022

Date limite de dépôt de candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une copie de leurs diplômes avant 17 heures, le mardi 5 avril 2022 :

Par Télécopieur :     (418) 986-6962

Par courriel :          recrutement@muniles.ca

Par la poste :
Madame Marilyne Lafrance
Directrice des ressources humaines
Municipalité des Îles-de-la-Madeleine
Poste « Régisseur sport et loisir »
460, chemin Principal
Cap-aux-Meules (Québec) G4T 1A1