Préposé ou préposée aux salles communautaires et à l’entretien ménager

La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine est à la recherche d’une personne pour combler un poste saisonnier à temps complet de 16 semaines par année pour la période entre juin et octobre, de préposé ou préposée aux salles communautaires et à l’entretien ménager sur le territoire des Îles-de-la-Madeleine.

Description sommaire

Sous l’autorité du chef de division sport et infrastructures de loisir, le titulaire du poste assure l’aménagement des salles communautaires assignées par le supérieur immédiat et leur surveillance lors du déroulement des activités, lorsque requis. Il assure la propreté et l’entretien quotidien de ces lieux dans le respect des normes municipales en matière de sécurité et de gestion des matières résiduelles. En rendant accessibles les salles communautaires aux citoyens, le titulaire du poste est le lien direct avec les citoyens et par conséquent, il doit veiller à agir respectueusement et de façon courtoise et offrir des services de qualité. La personne veille aussi à l’entretien ménager de l’édifice sis au 130, chemin du Gros-Cap, à Cap-aux-Meules. Pour se faire, le ou la titulaire du poste aura à se déplacer fréquemment et se verra, le cas échéant, rembourser les frais de kilométrage selon les taux et tarifs applicables à l’ensemble des employés municipaux.

Une description détaillée des tâches est disponible par courriel au recrutement@muniles.ca

Qualifications et exigences

Le candidat ou la candidate recherchée est titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent reconnu par une institution scolaire et possède une année d’expérience. Il ou elle démontre une capacité pour le travail manuel. Il ou elle possède le sens des responsabilités, l’autonomie au travail, une bonne forme physique, l’habileté à communiquer et à transmettre efficacement des directives de même que la capacité de gérer les imprévus et d’identifier les priorités sont des qualités essentielles. Également, il ou elle doit posséder un permis de conduire valide de la classe 5.

Conditions de travail

  • Poste saisonnier à temps complet de 16 semaines par année pour la période de juin à octobre
  • Catégorie : Col bleu
  • Horaire de travail : 36,5 heures par semaine réparties sur cinq ou six jours de travail (horaire variable)
  • Salaire : entre 21,91 $ à 22,80 $ de l’heure, selon la convention collective en vigueur

Date limite de dépôt de candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une copie de leurs diplômes avant 23 h 59, le mardi 11 octobre 2022 :

Par la poste :
Madame Colette Poirier
Agente des ressources humaines
Municipalité des Îles-de-la-Madeleine
Poste « Préposé ou préposée aux salles communautaires et à l’entretien ménager »
460, chemin Principal
Cap-aux-Meules (Québec) G4T 1A1

Par Télécopieur : (418) 986-6962

Par courriel : recrutement@muniles.ca