Préposé ou préposée au centre multisport Desjardins (remplacement d’un congé de maladie)

La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine est à la recherche d’une personne pour combler un poste temporaire à temps complet de préposé ou préposée au Centre multisport Desjardins pour le remplacement d’un congé de maladie.

Description sommaire du poste

Sous l’autorité du chef de division sport et infrastructures de loisir, le préposé ou la préposée au Centre multisport Desjardins prépare et entretient la glace et tous les équipements qui s’y trouvent. La personne surveille et entretient le bâtiment et doit exécuter ses tâches selon les procédures, les normes et les directives établies, afin d’offrir aux citoyens des services de qualité en matière de loisir dans le Centre multisport Desjardins. Le ou la candidate est en contact avec le citoyen et doit par conséquent être respectueux et courtois avec celui-ci.

Une description détaillée des tâches est disponible au bureau de la mairie située à Cap-aux-Meules ou par courrier électronique à : recrutement@muniles.ca

Qualifications et exigences

Le candidat recherché ou la candidate recherchée est titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent reconnu par une institution scolaire et possède une expérience dans un domaine similaire. Le candidat ou la candidate possède un permis de conduire valide. La formation en secourisme est un atout. L’habileté pour le travail manuel, le leadership de même que l’autonomie au travail sont des qualités essentielles.

Conditions de travail

  • Catégorie col bleu
  • Statut temporaire à temps complet, 36,5 heures par semaine pour le remplacement d’un congé de maladie
  • Les conditions salariales sont celles définies dans la convention collective en vigueur, 24,79 $ à 25,78 $ l’heure
  • Fonds de pension
  • Entrée en fonction : Immédiatement

Date limite de dépôt de candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une copie de leurs diplômes avant 23 h 59, le mardi 24 janvier 2023.

Par Télécopieur : (418) 986-6962

Par courriel : recrutement@muniles.ca

Par la poste : Madame Colette Poirier
Agente des ressources humaines
Municipalité des Îles-de-la-Madeleine
Poste « Préposé ou préposée au Centre multisport Desjardins »
460, chemin Principal
Cap-aux-Meules (Québec) G4T 1A1