Opérateur ou opératrice au Centre de gestion des matières résiduelles

Offre d’emploi – Affichage interne et externe

 La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine est à la recherche d’une personne pour combler un poste occasionnel avec possibilité d’un poste régulier à temps complet d’opérateur ou d’opératrice au CGMR.

Description sommaire

Sous l’autorité du contremaître au CGMR, le ou la titulaire du poste voit à l’accueil et au traitement des matières résiduelles reçues dans son secteur d’activité. Il ou elle opère, entretient et répare les équipements, machineries et outils associés à sa tâche. Il ou elle peut également voir à l’entretien et aux réparations des biens meubles et immeubles du CGMR. La personne aura à effectuer entre autres les tâches suivantes :

  • Opérer les équipements, les outils et la machinerie qui sont associés à ses tâches, notamment selon les priorités du moment, les procédures en vigueur, les directives établies, les normes environnementales en vigueur tout en respectant l’horaire établi par son supérieur;
  • Effectuer les inspections, l’entretien préventif et les réparations avec ou sans le soutien de ses collègues selon le cas;
  • Recevoir les voitures hors d’usage selon les normes en vigueur et procédures établies.

 Une description détaillée des tâches est disponible par courrier électronique au recrutement@muniles.ca.

Qualifications et exigences

La personne recherchée doit posséder une technique en électromécanique, en robotique, en mécanique ou dans un domaine connexe. Également, il ou elle doit posséder deux (2) années d’expérience en mécanique industrielle, soudure, contrôle d’équipement à partir d’automates et à titre d’opérateur d’équipements mobiles. Posséder un permis de conduire valide classe 3. Avoir un bon esprit d’analyse, de la polyvalence et un bon jugement.

Conditions de travail

Poste occasionnel pour un remplacement avec possibilité d’un poste régulier à temps complet – Catégorie col bleu
Horaire de travail : 36,5 heures par semaine réparties sur quatre jours consécutifs du lundi au samedi
Entrée en fonction : Septembre 2022
Rémunération établie, selon la convention collective en vigueur, de 26,00 $ à 28,73 $ de l’heure.

Date limite de dépôt de candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné de leurs diplômes avant 23 h 59, le mardi, 9 août 2022 à, 23 h 59 :

Par courriel : recrutement@muniles.ca
Par Télécopieur(418) 986-6962
Par la poste :       

Madame Colette Poirier
Agente des ressources humaines
Municipalité des Îles-de-la-Madeleine
Poste « Opérateur ou opératrice au CGMR »
460, chemin Principal
Cap-aux-Meules (Québec) G4T 1A1