Contremaître ou contremaîtresse aux travaux publics

La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine est à la recherche d’une personne pour occuper les fonctions à temps complet de contremaître ou de contremaîtresse aux travaux publics.

Description sommaire du poste

Le contremaître ou la contremaîtresse aux travaux publics supervise des travaux de voirie et de déneigement, en plus des responsabilités reliées à l’entretien du réseau d’aqueduc, d’égouts, entretien des parcs et autres projets spéciaux. Il ou elle doit planifier, coordonner, diriger et contrôler les activités de la section des services techniques et des réseaux publics, en collaboration avec la directrice de ce service.

Qualifications et exigences

La candidate ou le candidat recherché est titulaire d’un diplôme d’études collégiales dans un domaine relié à l’emploi. Les attestations d’études collégiales (AEC) ainsi que les diplômes d’études professionnelles (DEP) dans un domaine connexe et combiné avec de l’expérience liée à l’emploi seront également considérés. Posséder quatre (4) années d’expérience pertinente dans le domaine de l’emploi, dont deux (2) années en supervision ou coordination d’équipe de préférence en milieu syndiqué. Détenir un permis de conduire valide (Classe 5) et posséder une carte de sécurité sur les chantiers valide (ASP). Les qualités recherchées pour ce poste : Collaborer avec l’ensemble des collègues et favoriser le travail en équipe, détenir des habiletés à communiquer et à mobiliser les équipes, posséder un bon sens de l’organisation et de la planification dans la gestion des opérations, capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et avoir une bonne gestion du stress.

Conditions de travail

  • Poste régulier à temps complet
  • Catégorie : Cadre intermédiaire
  • Horaire de travail : 40 heures réparties sur 4 jours et demi. Horaire de jour pendant la saison estivale et horaire en rotation pendant la saison hivernale.
  • Salaire : entre 78 066.38 $ et 97 585.08 $ selon la classe salariale 5 des conditions de travail des cadres intermédiaires et des secrétaires de direction.
  • Entrée en fonction : Septembre 2022

Date limite de dépôt de candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une copie de leurs diplômes avant 17 h, le 11 septembre 2022.

Par Télécopieur : (418) 986-6962

Par courriel : recrutement@muniles.ca

Par la poste :
Madame Marilyne Lafrance
Directrice des ressources humaines
Municipalité des Îles-de-la-Madeleine
Poste « Contremaître ou contremaîtresse aux travaux publics »
460, chemin Principal
Cap-aux-Meules (Québec) G4T 1A1