Embauche de M. Serge Rochon au poste de directeur général de la Municipalité

La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine est heureuse d’annoncer la nomination de M. Serge Rochon au poste de directeur général de l’organisation. Le choix de M. Rochon a été officialisé par voie de résolution lors de la séance du conseil municipal du 4 octobre. Ce dernier entrera en poste le 8 janvier 2018. Entre-temps, la directrice générale adjointe, Mme Gabrielle Landry, assumera l’intérim à partir du 17 novembre prochain, date du départ du directeur général actuel, M. Hubert Poirier.

Directeur du Centre d’études collégiales des Îles depuis 2012, M. Rochon possède une solide expérience en gestion et en réalisation de projets stratégiques majeurs. Il connait bien les rouages de l’appareil gouvernemental, ayant cumulé dix ans d’expérience dans le secteur politique. M. Rochon est reconnu pour ses compétences communicationnelles et son esprit d’équipe. Il détient un diplôme d’études supérieures spécialisées en administration publique régionale, un baccalauréat en science politique ainsi qu’un certificat en communications.

Rochon possède le profil et les qualifications nécessaires afin de remplir son nouveau mandat avec brio, et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe de la Municipalité anticipe une collaboration des plus fructueuses entre son nouveau directeur général, les membres du futur conseil municipal, les employés de la Municipalité ainsi que ses différents partenaires.